Photographie

Photos professionnelles, portraits cinématiques : (e)mouvoir studio s’occupe de capturer sans clichés ce que vous avez de plus précieux.

Formule
« Mise au Point »

Parce qu’une image vaut mille mots… Avec ce pack, (e)mouvoir studio met votre marque, votre restaurant ou votre événement sous les projecteurs.

Shooting réalisé pour Chilowé x SNCF Intercités avec un placement de produit (sac à dos) Mammut

Shooting réalisé pour Chilowé x La Nièvre attractive (restaurant Le Chai à Pouilly et Café Vélo à Nevers)

Formule
« Grand angle »

Envie donner du souffle à vos images ? Avec ce pack, on sort des studios, on troque les murs blancs contre l’horizon et on shoote votre univers en pleine nature.

Accès jusqu’au refuge de l’Alpe de Villar d’Arène (Hautes Alpes)

Aiguille du Midi

Formule
« Main Character »

version professionnelle

Si vous avez l’habitude de vous projeter, c’est le moment de passer à l’image : vous êtes au centre de votre propre univers professionnel.

Shooting réalisé pour Florence – The Hill Network

Formule
« Main Character »

version cinématographique

Si vous vous faites des films souvent dans votre tête, cette fois-ci, c’est votre moment, vous êtes le Main Character de votre propre film.

Ils ont aimé travailler avec (e)mouvoir studio

« Un shooting avec Amandine, c’est travailler avec quelqu’un très détente qui te met en confiance dès les premiers messages, dès le premier regard et qui communique son enthousiasme. C’est beaucoup de passion et beaucoup d’inspiration, d’idées de lieux et de thèmes. Et de cette créativité naît un échange fertile, l’avis et les idées du modèle sont toujours pris en compte. C’est de la spontanéité aussi. Se balader, trouver des lieux imprévus, lui en suggérer parfois. Elle est toujours à l’écoute tout en sachant ce qu’elle veut. passer par l’oeil d’Amandine, c’est redécouvrir son image et réapprendre à s’aimer »

Quentin
Acteur, comédien et modèle.

« Moi ce qui m’a le plus intéressé dans le travail d’Amandine, c’est sa volonté de ne pas poser de contraintes préalables, de ne pas partir sur des idées trop pré-conçues de ce qu’on allait faire, ce qui permet sur le moment de garder de la spontanéité, et surtout de se permettre plus de choses et de s’amuser parce que c’est peut-être le plus important. C’est ce que je retiens le plus : que c’était amusant et réciproque, pas seulement pour l’un ou pour l’autre. »

Alexandre
Comédien

Télécharger la plaquette de services de (e)mouvoir studio